AVP Moto contre VL le 28/02/2015

 

Le motard a été projeté à une centaine de mètres. Photo ER

Le motard a été projeté à une centaine de mètres. Photo ER

                   

Toul. Hier vers 17 h 30, un motard qui circulait sur la RD 907 entre Beaumont et Bernécourt, a été heurté par une voiture, au niveau du carrefour menant à Mandres-aux-Quatre-Tours.

Sous la violence du choc, le motard a été projeté à une centaine de mètres du point d’impact pour terminer sa course dans le bas-côté de la chaussée. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers d’Essey-et-Maizerais, bientôt rejoints par leurs homologues de Thiaucourt et de Toul, n’ont pu que constater le décès du jeune motard âgé de 23 ans et domicilié à Yutz, en Moselle. L’automobiliste, un homme de 75 ans demeurant à Blénod-lès-Pont-à-Mousson, indemne mais très choqué, a été transporté à l’hôpital Saint-Charles de Toul.

Selon les premiers éléments recueillis, il semblerait que le conducteur de la voiture ait été ébloui par le soleil couchant. Sur place, les gendarmes de Bernécourt, de Liverdun et du PSIG de Toul, placés sous les ordres du commandant Frank Hervé, ont sécurisé les lieux et coupé la circulation dans les deux sens durant l’intervention des secours. L’enquête devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×